• Une saga interminable !! ♥

    Hii' (:
           
    Hey oui !! Je ne peux pas m'inscrire sur un blog de livres sans parler de mes petits ch0uch0u .... ♥♥♥

    Je vous présente... Hein hein... Sadique que je suis...

    SUSPENS

    SUSPENS

    SUSPENS

    Bon allez, c'est la fameuse saga Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation le petit dernier !
    De Stephenie Meyer !! Hoooo I Love Them !!!! ♫
    Lisez-les et créeons une secte ensemble !!! Bon, allez, pour ceux qui n'connaissent pô :
    Bella emménage à Forks chez son père et entre dans un nouveau lycée et tombe amoureuse du beau Edward (pas aux mains d'argents U_U) qui a l'air lui aussi d'avoir des sentiments pour elle. Au fur et à mesure de leur histoire, des gens pas nets interviennent, la peur s'installe...
    Un roman captivant, dont le premier tome n'est que l'apéritif d'un merveilleux festin.
    Prix : 18€
    Les tomes sont assez épais mais pas assez pour moi !! Bon, bonne chance et rendez-vous sur-le-champs à la Fnac !! (:
     
    - MY-SHAD0W -

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :