• Présentation 1 : Ishan

    BIENVENUE 

    DANS LA RUBRIQUE 

    "Présentation"

    Ici, nous allons tour à tour nous présenter et présenter nos projets pour Light Book

    Séparateur

     
    Eh, bien, je crois que je vais commencer tout de suite.
     
    Mon nom est Ishan (d'où mon pseudo) et j'ai 13 ans (14 ans dans 3 jours !), et je suis en 3ème au Collège J.B. Poquelin dans le Premier Arrondissement de Paris. Je suis le blogmaster de ce blog, puisque j'ai eu l'idée de ce projet en groupe. J'essaierai au maximum de mettre à jour le blog, et d'homogénéiser les articles de l'équipe.
     
    Mes projets : J'essaierai d'ouvrir le maximum de rubriques (un ami m'a conseillé d'ouvrir une rubrique "Politique") afin de diversifier au maximum nos articles. Un forum est aussi envisageable, si nous arrivons à attirer plus de visiteurs, bien entendu...
     
    Je sais que le design du blog laisse encore à désirer, mais nous le changerons bientôt.
    Notre rythme de travail sera de 2 à 3 articles par semaine en moyenne, ce qui n'est pas énorme, mais nous essaierons d'accélérer le rythme lorsque nous aurons le temps.
     
    J'en viens au but de ce blog : comme vous l'avez remarquer, le premier sujet est la littérature. Mais, franchement, c'était juste un prétexte pour ouvrir ce blog. J'espère qu'il sera bientôt plus ouvert, et que, ensemble, comme le dit notre slogan, nous "OUVRONS LES PORTES DU SAVOIR !" 
     
    Séparateur

  • Commentaires

    1
    Anouska
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:57
    Alala ishan toujours aussi soy?? sur un blog, franchement c'est trop cool se que tu fait, moi peut?e que sa se voi pas mais j'adore lire ^^ je pense que se blog va etre bien pour moi ;)
    Continue ishou et encore joyeux anniversaire !
    2
    caramel et noisette
    Samedi 29 Novembre 2008 à 12:42
    Belle pr?ntation !
    3
    Jonas-Brothers-Off
    Samedi 29 Novembre 2008 à 20:08
    J'aime bien la d?ration de ton blog et le th?
    4
    Jonas-Brothers-Off
    Samedi 29 Novembre 2008 à 20:11
    y 'a du nouveau sur mon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :